Qui a la plus grosse ?
Re: Qui a la plus grosse ?
20 montres en état de fonctionnement pour moi.
C'est déjà presque trop à mon gout.
C'est déjà presque trop à mon gout.
Cherchez pas : sur ce forum je pense que Abbaz et Gronj se disputent la première place et de loin (surtout gronj de mémoire)
Il me semble également, et je crois que Mark5 n'est pas mal placé aussi.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ça se compte pas en centaine quand meme ?whysea a écrit :Cherchez pas : sur ce forum je pense que Abbaz et Gronj se disputent la première place et de loin (surtout gronj de mémoire)

Beeen... justement si.nic0 a écrit :ça se compte pas en centaine quand meme ?
Voici une partie de la collection du patron. Il y en a 160 rien qu'à ce lien et je ne crois pas qu'elles y soient toutes.
ha oué quand mêmeUntel a écrit :Beeen... justement si.nic0 a écrit :ça se compte pas en centaine quand meme ?![]()
Voici une partie de la collection du patron. Il y en a 160 rien qu'à ce lien et je ne crois pas qu'elles y soient toutes.![]()
http://abbazz.zenfolio.com/f203775016" onclick="window.open(this.href);return false;
respect patron
y a du lourd qui poutre en plus

Il me semble qu'il en à pas loin de 1000 nonUntel a écrit :Beeen... justement si.nic0 a écrit :ça se compte pas en centaine quand meme ?![]()
Voici une partie de la collection du patron. Il y en a 160 rien qu'à ce lien et je ne crois pas qu'elles y soient toutes.![]()
http://abbazz.zenfolio.com/f203775016" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais pas mieux la plus grosse le taulier et gronj haut la main suivi de reno et mark 5, les plus petite (mais travailleuse) je dirais le baron et moiwhysea a écrit :Cherchez pas : sur ce forum je pense que Abbaz et Gronj se disputent la première place et de loin (surtout gronj de mémoire)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray