[Revue] Christopher Ward C60 trident
- Wismerhill3
- Passionné
Re: [Revue] Christopher Ward C60 trident
Tes superbes photos me rendent l'attente encore plus longue pour la mienne en COSC 
j'aime bien le cadran et la trotteuse aussi moi 
belle revue mec
belle revue mec
Merci les mecs, c'est vrai que c'est une montre qui a une vraie personnalité même si elle reprend quelques standard de marque plus luxueuse, je trouve qu'elle ne fait vraiment pas un hommage particulier à une autre montre.
Wismerhill3, je comprend ton impatience, mais tu vas te régaler, tu la prises en noir ou charcoal ?
Wismerhill3, je comprend ton impatience, mais tu vas te régaler, tu la prises en noir ou charcoal ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Wismerhill3
- Passionné
Je l'ai prise en noire car c'est la seule couleur pour la version limité certifié cosc. Arrivée prévue fin janvier.
Allez, encore 2 petites semaines et paf une montre magnifique qui joue largement dans la cours des "plus grandes" et féloches à l'avance, tu as fait un excellent choix !
Modifié en dernier par scorp78 le 17 déc. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Très bonne/belle plongeuse cette c60, bravo.
Merci mon pote ! 

- Titleist69
- Fou furieux
Absolument sublime... Belle synthèse de traits de modèles d'inspirations.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Merci !