t'imagines que ce bracelet t'attendais depuis le mois d'aout ?scorp78 a écrit :Ben merci à tous, ça fait vachement plaisir !![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour

Je sais pas pourquoi j'ai pas tilté avant
Peut-être parce-qu'on a plus l'habitude de voir ce genre de bracelet avec des entrecornes de 22 ou 24 et je n'ai pas cherché plus loin...... Vraiment je sais pas. C'est une chance que personne ne soit passé avant moi ! C'te bol ! C'est que ce bracelet était destiné à cette montre, c'est sûr !
Peut-être parce-qu'on a plus l'habitude de voir ce genre de bracelet avec des entrecornes de 22 ou 24 et je n'ai pas cherché plus loin...... Vraiment je sais pas. C'est une chance que personne ne soit passé avant moi ! C'te bol ! C'est que ce bracelet était destiné à cette montre, c'est sûr !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci beaucoup ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Changement pour la soirée...

Maintenant que je me remets de mon réveillon de la fin du monde je peux également dire que cet ensemble est superbe.scorp78 a écrit :Merci beaucoup !
Bravo.
Merci Untel !
Astro, ce chrono est superbe et va très bien avec l'un des thèmes de ta collect !
Astro, ce chrono est superbe et va très bien avec l'un des thèmes de ta collect !

MmmmhReno a écrit :Merci, mais elle n'a pas d'aiguille rougeUntel a écrit :pour la montre ça peux s'aranger:
C'est là et à 22€ tu n'a plus d'excuses.![]()
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.![]()
Allons allons, il suffit de la demander poliment.

- lesmontres
- Modérateur Global
Salut à tous!
Pour attaquer une journée sportive dans la joie et la bonne humeur:

[/img]
Pour attaquer une journée sportive dans la joie et la bonne humeur:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ahhhh, la Citizen NY 0040 !
On en voit trop peu.
Le ressort de la lunette est un peu cheap, mais le reste, c'est du tout bon.
On en voit trop peu.
Le ressort de la lunette est un peu cheap, mais le reste, c'est du tout bon.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]