Grand braderie !
Re: Grand braderie !
la mako c'est la mienne a la base, quand je l'ai vendue a vinchou elle ne tournait plus mais il me semble qu'il avait reussi a la debloquer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Absolument, c'est suite au déblocage de la couronne que je l'ai un peu malmenée. J'essaierais de prendres queques photos additionnelles.
vinchou, le chrono pilot c'est bien celui qui vient de chez youri? et que tu avez quand tu etait passer chez moi??
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, tout à fait
arf dommage j'ai plus de sous sinon j'aurais craquer sur
Bill Murray
Bill Murray
Zut ^^
- jerrykhann
- Fou furieux
couronne ou lunette ? soyons clairs !Vinchou a écrit :Absolument, c'est suite au déblocage de la couronne que je l'ai un peu malmenée. J'essaierais de prendres queques photos additionnelles.
c'est vrai que la lunette des mako 1 est pas réputée pour être un modèle douceur à faire tourner... (pareil sur la mienne, mais comme je ne m'en sers pas, je m'en tape un peu
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Lunette
a part ce petit soucis cette mako et vraiment une super montre je regrettre presque de l'avoir revendue je sens que j'en reprendrais une un jour
Bill Murray
Bill Murray
ben tiens je n'ai même pas essayé de la faire tourner la lunette de ma Mako...pas grave elle est très bien comme ça