La montre du jour
Re: La montre du jour
Oueh de belles tocantes sympa celle du patron, c'est vif
Ah ben pourquoi pas 
Pour aujourd'hui : 
À. Plus

À. Plus
- WorldTraveller
- Fou furieux
Punaise, que de belles montres aujourd'hui ! Féloches à tous les gars, vous me faites baver !
Loïc, cette Glycine est tout à fait sublime, pas le même style que l'autre mais elle poutre sa maman !
Pour moi ma Techné Goshawk à une différence près que je viens de recevoir de la part de Nico un acier microbillé. On dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre ! Photos à venir très vite, je sais que vous m'en voulez !
Et merci mille fois à Nico, c'est un prince !

Loïc, cette Glycine est tout à fait sublime, pas le même style que l'autre mais elle poutre sa maman !
Pour moi ma Techné Goshawk à une différence près que je viens de recevoir de la part de Nico un acier microbillé. On dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre ! Photos à venir très vite, je sais que vous m'en voulez !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

arrete de dire des conneries et fonce sous la tente mitrailler tout çascorp78 a écrit :Punaise, que de belles montres aujourd'hui ! Féloches à tous les gars, vous me faites baver !
Loïc, cette Glycine est tout à fait sublime, pas le même style que l'autre mais elle poutre sa maman !![]()
Pour moi ma Techné Goshawk à une différence près que je viens de recevoir de la part de Nico un acier microbillé. On dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre ! Photos à venir très vite, je sais que vous m'en voulez !![]()

Là, tout de suite je peux pas mais pitete ben ce soir !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Là, tout de suite je peux pas mais pitete ben ce soir !![]()
pas pitete

- WorldTraveller
- Fou furieux
Même po peur ! Nan sans rire, je pense pas résister au plaisir de déballer mon bordel pour faire quelques clichés, maintenant que j'ai fait quelques petits progrès. 

Abbazz a écrit :Une touche de couleur pour le début officiel de l'hiver :
Sublime.Untel a écrit :Resto indien avec madame ce midi.
Tenue de circonstance...
Toujours pas d'HMT dans ma collec, et pas de resto indien à moins d'une heure de route (mon seul et unique grief concernant la région)
Très bienPhil34130 a écrit :Celle de gauche aujourd'hui
C'est pas vilain, ça.loi a écrit :Une Glycine remplace une autre Glycine![]()
Airman base 22 édition spécial Mystery![]()
![]()
scorp78 a écrit :Pour moi ma Techné Goshawk à une différence près que je viens de recevoir de la part de Nico un acier microbillé. On dirait qu'ils ont été fait l'un pour l'autre ! Photos à venir très vite, je sais que vous m'en voulez !![]()