Claro que si !!! J'adore !!!antoinezrx1200s a écrit :très beau mod !!Dlink a écrit :Seiko Planet Monster mod by Nico
![]()
ça cause !!
C'est trouvable ?
Claro que si !!! J'adore !!!antoinezrx1200s a écrit :très beau mod !!Dlink a écrit :Seiko Planet Monster mod by Nico
![]()
ça cause !!
Une bien belle montre en effet, mais dit moi, elle ne devait pas filer sous le sapin jusqu a Noelfaffwah a écrit :Ma dernière. Arrivée ce midi. Merci Arnaud![]()
yep c'est un superbe modfaffwah a écrit :Claro que si !!! J'adore !!!antoinezrx1200s a écrit :très beau mod !!Dlink a écrit :Seiko Planet Monster mod by Nico
![]()
ça cause !!
C'est trouvable ?

Ouaip, Yapukanic0 a écrit :trouvable ? suffit de réunir les ingrédients suivants :
- une skx007(9)
- une monster (pour piquer le cadran, ou alors tomber sur un cadran d'occase)
- un insert de chez Yobokies
- un chapter ring de chez Dagaz
- un sapphire de chez Yobokies aussi
et assembler tout ça
assassinfaffwah a écrit :Ouaip, Yapukanic0 a écrit :trouvable ? suffit de réunir les ingrédients suivants :
- une skx007(9)
- une monster (pour piquer le cadran, ou alors tomber sur un cadran d'occase)
- un insert de chez Yobokies
- un chapter ring de chez Dagaz
- un sapphire de chez Yobokies aussi
et assembler tout ça![]()
Adroit comme je suis, ces bons ingrédients risquent de se transformer en bouillie. J'ai la prétention d'avoir créé la Seiko Big Mlitary à seconde foudroyante en changeant le strap...

Merci MecMozzer a écrit :Phil34130 a écrit :Seiko 6309-7040 Turtle Scuba Pro 450
J'adore trop ce boîtier !
Et le combo est top
Superbe Feloches à toi et au ModeurDlink a écrit :Seiko Planet Monster mod by Nico