Voilà il me manque juste l'endroit ou pouvoir laisser la planche et les tréteaux en PERMANENCE. Au prix du m² ça fait plein de montres. Donc mon petit sac avec le matos reste au placard.Reno a écrit :Meuh non.
Une planche, deux tréteaux, tu as ton installation prête en permanence, et le tour est joué
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
arf il a trouvékriscbr a écrit :Si la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-être accepterez-vous que j'enrichisse (modestement) ce post d'ici le 23 ou 24...

Il te faut une plus grande baraque.lautromi a écrit :Voilà il me manque juste l'endroit ou pouvoir laisser la planche et les tréteaux en PERMANENCE. Au prix du m² ça fait plein de montres. Donc mon petit sac avec le matos reste au placard.Reno a écrit :Meuh non.
Une planche, deux tréteaux, tu as ton installation prête en permanence, et le tour est joué

-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :arf il a trouvékriscbr a écrit :Si la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-être accepterez-vous que j'enrichisse (modestement) ce post d'ici le 23 ou 24...![]()
Yessssssss, je t'en parlerai en temps voulu, cad quand je l'aurai (touchons du bois)...
je croise les doigts pour toikriscbr a écrit :nic0 a écrit :arf il a trouvékriscbr a écrit :Si la fin du monde n'a pas eu lieu, peut-être accepterez-vous que j'enrichisse (modestement) ce post d'ici le 23 ou 24...![]()
Yessssssss, je t'en parlerai en temps voulu, cad quand je l'aurai (touchons du bois)...

-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :Il te faut une plus grande baraque.lautromi a écrit :Voilà il me manque juste l'endroit ou pouvoir laisser la planche et les tréteaux en PERMANENCE. Au prix du m² ça fait plein de montres. Donc mon petit sac avec le matos reste au placard.Reno a écrit :Meuh non.
Le style s...pe qui ne déplait pas...(ok, je sors)...
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :
arf il a trouvé![]()
je croise les doigts pour toi
Remise en main-propre si pas de contretemps...
kriscbr a écrit :
Le style s...pe qui ne déplait pas...(ok, je sors)......

Ouais.kriscbr a écrit :Reno a écrit :Il te faut une plus grande baraque.
Le style s...pe qui ne déplait pas...(ok, je sors)......
Le genre qui mérite un coup de pelle dans la face