tutafé, comme indice je dirais " ce modèle +3" haha !acouphenix a écrit : Un membre du forum?
[VDS] Omega Mark II '70
Re: [VDS] Omega Mark II '70
- acouphenix
- Fou furieux
C'est super qu'un membre du forum va te la chouchouter.gee_love a écrit :tutafé, comme indice je dirais " ce modèle +3" haha !acouphenix a écrit : Un membre du forum?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Mark5...avoue ! 
ouais j'avoue l'idée me plaît bienacouphenix a écrit : C'est super qu'un membre du forum va te la chouchouter.
whysea a écrit :Mark5...avoue !
Qui me parle ? 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tu ne peux pas dire le contraire, tu as déjà dépensé tes étrennes de Noël petit friponMark5 a écrit :Qui me parle ?
Mes étrennes pas, mais mon budget 'clopes' (ex fumeur oblige) pour les 3 prochaines années, sans aucun doute 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bah... 850 euro de clopes en trois ans : tu ne fumais pas beaucoup alors 
Ah mais tu oublies de compter la Speed récemment acquise, une Tissot qui ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que quelques autres... Sans compter les bracelets...

Hellogee_love a écrit :han tout de suite le chipoteur ! soit c'est une précommande sur 7 ans soit je me suis planté de date et c'est 1973... comme vous voulezelle est réservée en tout cas
D'accord, en 2013 je serai moins con !
Désolé
JP