Je dirai même plus, c'est beauReno a écrit :M'en parle pas ; avec ma photosensibilité exacerbée, c'est la misère ces jours-ciAbbazz a écrit :Aujourd'hui, Stowa dans la glauquitude matinale, en attendant que les jours rallongent enfin !![]()
Même à 10h20, il fait vraiment pas clair![]()
C'est beau
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
- acouphenix
- Fou furieux
Montre de fin de semaine... repas de fin d'année du labo ce midi, ensuite déplacement pro à côté d'avignon aujourd'hui et demain.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Jolie mécanique.acouphenix a écrit :Montre de fin de semaine... repas de fin d'année du labo ce midi, ensuite déplacement pro à côté d'avignon aujourd'hui et demain.
- kane86
- Dément
Une très belle bêteacouphenix a écrit :Montre de fin de semaine... repas de fin d'année du labo ce midi, ensuite déplacement pro à côté d'avignon aujourd'hui et demain.
Grrrrrrrrr !!gee_love a écrit :aujourd'hui une fraîchement arrivée
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

changement de bracelet, l'autre ramasse vraiment toutes les peluches qui trainent... je le garde pour l'été en t-shirt 

Messieurs, soyons sérieux. C'est VRAIMENT BEAU.kane86 a écrit :Je dirai même plus, c'est beauReno a écrit :M'en parle pas ; avec ma photosensibilité exacerbée, c'est la misère ces jours-ciAbbazz a écrit :Aujourd'hui, Stowa dans la glauquitude matinale, en attendant que les jours rallongent enfin !![]()
Même à 10h20, il fait vraiment pas clair![]()
C'est beau
-
zetiabo
Belle cette Glycine !
Mais pour le bracelet je ne suis pas fan…
Pourquoi pas un beau cuir ?
Genre…

ou

Ou même…

Mais pour le bracelet je ne suis pas fan…
Pourquoi pas un beau cuir ?
Genre…

ou

Ou même…