Alors sinon, en règle à calcul, je recommande ça

(bon, par contre, je ne sais pas comment on s'en sert)(en plus, je ne fais jamais de calculs

O_o ah oui. En effet !Abbazz a écrit :Attention, les "Poljot" germano-russes Albatros et Blue Angels sont des modèles inspirés de Breitling mais il y a un os : leur lunette ne tourne pas, ce qui est un léger inconvénient pour l'utilisation de la règle à calcul !![]()
[Dyptérosodomie on]Deux petits pinaillages au passage : Poljot n'existe plus depuis 2002, on peut donc difficilement les accuser de bâcler des montres produites en 2010. Par ailleurs, "Blue Angels" n'est pas vraiment le nom d'un modèle de Breitling, mais celui d'une édition spéciale de la Chronomat dédiée à la patrouille acrobatique de l'US Navy. Il existe aussi une édition spéciale de la Citizen Skyhawk "Blue Angels", et Breitling n'aurait jamais autorisé cela si ça avait été le nom d'un de leurs modèles...[Dyptérosodomie off]monsieurbaron a écrit :ouais, c'est un truc qui fout bien les nerfs. Franchement, je comprends pas que Poljot se casse le tronc à produire des Blue Angels (nom emprunté à Breit' au passage) avec des lunettes obsolètes parce que fixes...