La montre est belle, c'est certain, mais son support m'a l'air magnifique également, c'est un bouquin ancien ?nic0 a écrit :merciNICOtaumatique a écrit :C'est beau ça!nic0 a écrit :
mon dernier mod![]()
j'adore ces cadrans SINNesque
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- libellule70
- Fou furieux
MerciAlien a écrit :bravolibellule70 a écrit :Tadaaaaammm!![]()
Rhaaaaa Lovely!!!![]()
![]()
![]()
Homme heureux être tu dois
Heureux homme je suis
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Là tu pousses le bouchon un peu trop loin Stéphane !scorp78 a écrit :
Si tu avais acheté des pièces pour un mod dont tu te serviras pas je peux t'en débarasser si tu veux !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Effectivement, le risque est... mesuré... Allé je vais me lancer !nic0 a écrit :tiens look : http://cgi.ebay.fr/For-parts-Seiko-watc ... 1e745f18d2" onclick="window.open(this.href);return false;TomTom a écrit :C'est clair qu'il faut se lancer. Y'a pas de mystere. Apres, j'avoue que prendre un cobaye deja prévu pour pièce, ça pose beaucoup moins de problème de conscience.
Merci du conseil !
en + ça te fera des belles aiguilles dorées pour un mod FFF gold
Tiens, un doute m'habite : A quoi correspond la seconde serie de 4 chiffres des ref seiko xxxx-0050 ?
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Bravo, une réussite!nic0 a écrit :
mon dernier mod
Très belle Nico
Ce soir, on change :

Ce soir, on change :

Mais j'déconne mon poteTomTom a écrit :Là tu pousses le bouchon un peu trop loin Stéphane !scorp78 a écrit :
Si tu avais acheté des pièces pour un mod dont tu te serviras pas je peux t'en débarasser si tu veux !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

lautromi a écrit :Très belle Nico![]()
Ce soir, on change :
Jolies les russes…Astro a écrit :
- lesmontres
- Modérateur Global
nic0 a écrit :
mon dernier mod
nic0,
ton mod est très réussi et est ce que tu peux m'envoyer les liens pour le cadran et les aiguilles stp?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!