Oui je trouve aussi.nic0 a écrit :merci
superbeReno a écrit :
Même si le combo ne me parle pas plus que ça...
Oui je trouve aussi.nic0 a écrit :merci
superbeReno a écrit :
"On ne manque pas de respect à JESUS"Il est super ce chrono !NICOtaumatique a écrit :Chrono vintage aujourd'hui.
![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"merciNICOtaumatique a écrit :C'est beau ça!nic0 a écrit :
mon dernier mod

le mieux c'est de débuter avec une petite seiko 5 acheté quelques dizaines d'euros sur la baie (t'en trouves pour pièces pour moins de 30 euros)TomTom a écrit :J'avais acheté la snzh dans l'optique de faire un mod ff ou bb mais la peur de tout flinguer est pour l'instant plus forte.
Même si la théorie est présente sur le fofo en moulte exemplaires, le savoir faire n'a pas de prix.
Je suis admiratif devant la creativité et le talent de bon nombre de membres. Ce ne sont pas les projets qui manquent, juste le temps, les outils et la patience de les mettre en oeuvre.

NICOtaumatique a écrit :Je dois effectivement avouer que pour mon premier 7750, mon premier pvd, et ma première montre Steinhart... Je suis très content!
Merci nic0NICOtaumatique a écrit :Oui je trouve aussi.nic0 a écrit :superbeReno a écrit :
Même si le combo ne me parle pas plus que ça...

Merci Stefscorp78 a écrit :Reno, cette montre ça va faire comme la speed, tout va lui aller, ce qui prouve qu'elle a été très bien pensée !
SuperbeNICOtaumatique a écrit :Chrono vintage aujourd'hui.
nic0 a écrit :
mon dernier mod