La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Carlito a écrit :Valeurs sûres, indémodables ;)
Toutafè difus_big_boss

Gér@rd a écrit :C'est vrai que c'est beau msp_love (un peu dur à porter peut-être, faut 'assumer)...
Ostentatoire est le mot. C'est la classe. Faut y aller, faut pas avoir peur.
Mais tu sais quoi ? J'ai comme l'impression que quand c'est l'heure de changer le bracelet tu dois être un peu mal barré :icon_gratgrat:
Boaaaaah, c'est rien ça. Un coup de fil à monsieur Cardoso et c'est marre msp_sleep
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Carlito a écrit :Salut!

La mienne aujourd'hui:

Image

Commandée sur watches88 le 07 Décembre. Expédiée de Malaisie le 08 Décembre et reçue hier. Une semaine donc. Super rapide :thumbsup:

Ca m'a l'air très miam ça msp_love , d'autres photos seraient elles envisageables ? :drool:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

lautromi a écrit :

Ca m'a l'air très miam ça msp_love , d'autres photos seraient elles envisageables ? :drool:
Ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... +er#p85132" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'ai offerte à mon père et elle me manque donc je songe à m'en repayer une ou l'orient star du même acabit.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Très miam!!!!! :atigrou:
ORIENT fait de superbes tocantes msp_thumbup
Ma MAKO bleue devrait arriver demain matin... J'ai hâte de pouvoir enfin la contempler :blob8: :blob8: :blob8:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

on commence la semaine classe difus_big_boss
Image
Image
athanase

Message par athanase »

Magnifique IWC.
Chrono Dayto pour moi.
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

acouphenix a écrit :
lautromi a écrit :

Ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... +er#p85132" onclick="window.open(this.href);return false;

Je l'ai offerte à mon père et elle me manque donc je songe à m'en repayer une ou l'orient star du même acabit.

Merci ! vraiment très sympatoche :thumbsup:
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Du jour, la montre (la faute à Reno) :

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Carlito
Intéressé

Message par Carlito »

lautromi a écrit :
acouphenix a écrit :
lautromi a écrit :

Ici : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... +er#p85132

Merci ! vraiment très sympatoche :thumbsup:

C'est grâce (ou à cause...) de ces superbes photos d'Acouphénix que j'ai craqué sur cette très belle montre. :thumbsup:

Merci
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Il y a du joli ce matin pour moi ça va être ça mais un changement en cours de journée ne saurait être exclus :

Ma Techné Goshawk

Image

Image

La revue est pour bientôt.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Verrouillé