J'aime beaucoup celui-ci.lepoulpe a écrit :
il m'arrive des fois de changer par celui ci
ce qui me connaisse savent que je me separe rarement de mon sac. je suis une vraie gonzesse
SACS POUR GENS NORMAUX
Re: SACS POUR GENS NORMAUX
Cath
Plein. Je suis un peu le McGyver du bricolagescorp78 a écrit :Super beau boulot Reno ! Tu es un mec plein de ressources !
Je dois dire que d'avoir "foutu les mains dans le cambouis" me le fait apprécier encore plusJ'adore ce genre de sac / sacoche vintage remise en état de fonctionnement tout en gardant le charme des objets ayant vécu, c'est topissime !![]()
![]()
![]()
Santanderino91 a écrit :Tu peux utiliser de la crème pour les mains ou de la nivea, ça marche aussi.
EDIT : Apparemment OUI. Bon, ben je note, merci pour la combine Santan
lepoulpe a écrit :ah bah ca parle de sac pour les taffioles ici bon j'arrive j'en ai deux ou trois que je fais tourner selon les circonstances, ayant une pates folles je n'ai pas avoir les mains prises au cas ou je me casse la geule et je n'aime pas blinder inutilement mais poches
ma pochette quand je voyage leger
mon sac de tous les jours
Ah mais attention, je n'ai pas tout mis. J'en ai d'autres
+1Amphibia a écrit :J'aime beaucoup celui-ci.lepoulpe a écrit :
il m'arrive des fois de changer par celui ci
ce qui me connaisse savent que je me separe rarement de mon sac. je suis une vraie gonzesse
Mon sac de tous les jours pour aller au boulot...

Il se trouve egalement qu'a part les montres, je collectionne egalement les "souliers" que je tente de patiner et glacer a mes heures perdues.
D'ailleurs aujourd'hui, une paire homemade... Un mod quoi

Il se trouve egalement qu'a part les montres, je collectionne egalement les "souliers" que je tente de patiner et glacer a mes heures perdues.

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
TomTom a écrit :Mon sac de tous les jours pour aller au boulot...
Fonds de placards :
Mon cartable d'écolière (années 60)

Un Texier acheté en 2000, je l'adore mais l'utilise peu.

Un sac original, années 90, qui s'ouvre en deux.

Ça ne me rajeunit pas !
Mon cartable d'écolière (années 60)

Un Texier acheté en 2000, je l'adore mais l'utilise peu.

Un sac original, années 90, qui s'ouvre en deux.

Ça ne me rajeunit pas !
Cath
Ah oui le cartable années 60, j'avais le même (on avait tous le même) en marron .
Punaise c'est sur que ça rajeunit pas.Changeons vite de sujet........ 
Ah, excellent ça. Ça me fait penser que j'ai un genre de pochette dans ce genre
Bah, perso je suis plutôt besace, bon dans certaine contrée ils portent ça...

source: Isetan men's
Et là pour le coupt je trouve que ça fait limite travlo.Ca doit étre l'exception culturel japonaise.

source: Isetan men's
Et là pour le coupt je trouve que ça fait limite travlo.Ca doit étre l'exception culturel japonaise.
Heu… oui, ça c'est moyen 
Étonnant que tu ne connaisses pas l'incomparable huile de pied de bœuf, tu n'as donc jamais pratiqué le jumping !?Reno a écrit :
Santanderino91 a écrit :Tu peux utiliser de la crème pour les mains ou de la nivea, ça marche aussi.Oh ? Pour de vrai ?
EDIT : Apparemment OUI. Bon, ben je note, merci pour la combine Santan![]()