Le seul truc qui me chiffonne un peu sur cette montre c'est le triangle de la lunette : la partie blanche et la perle étant quasiement de la même couleur, on dirait que la partie orange a été "mangée" par le temps (ou qu'une partie de la couleur s'est barrée) ça me fait un peu bizarre...
[Revue] Quondam Diver
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: [Revue] Quondam Diver
Belle pièce en effet... et comme les z'otres : la seconde série est plus sympa...
Le seul truc qui me chiffonne un peu sur cette montre c'est le triangle de la lunette : la partie blanche et la perle étant quasiement de la même couleur, on dirait que la partie orange a été "mangée" par le temps (ou qu'une partie de la couleur s'est barrée) ça me fait un peu bizarre...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Merci à tous pour vos compliments !
Je suis bien d'accord avec vous, la 2ème série de photo est bien plus sympa.
La qualité de mes photos c'est améliorée grâce au mini studio photo, sa tente et ses projecteur que je viens de recevoir + la lampe archi que j'avais déjà. Et je dois donc un grand merci à Reno pour m'avoir conseillé l'achat de ce "mini studio photo" et ceci pour des clopinettes alors autant ne pas se priver !
En plus je me suis régalé !
@ Jerrykhann : il faudrait que tu ais la montre entre les mains tu verrais que ce détail ne se remarque plus du tout "en vrai"
Je suis bien d'accord avec vous, la 2ème série de photo est bien plus sympa.
En plus je me suis régalé !
@ Jerrykhann : il faudrait que tu ais la montre entre les mains tu verrais que ce détail ne se remarque plus du tout "en vrai"
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

tout pareilkane86 a écrit :La deuxième série de photos est...lautromi a écrit :belle montre, belles photos. Je préfère la Bdb de la 2nde série.
féloche

Félicitations Scorp, très sympa cette tocante, ça change des standard et les photos sont super, bravo.
Merci les gars ! Je sens que je vais en refaire une série aujourd'hui tellement ce matos est agréable à utilisé ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Et encore une jolie sirène de plus! Bravo elle est tip top ! 
Merci ! 

tres bien cette condom un super rapport qualité prix et les photos ne sont pas degeu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray