[Revue] Vostok Amphibian modée
Re: [Revue] Vostok Amphibian modée
Sauf qu'il n'en a plus a vendre et qu'il n'en fera plus jusqu'à nouvel ordre..... 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
clock83
Et le donneur d'ordre c'est qui.........scorp78 a écrit :Sauf qu'il n'en a plus a vendre et qu'il n'en fera plus jusqu'à nouvel ordre.....
Ben, c'est lui, sachant que c'est lui qui les fait, mais rien ne t'empêche de t'en faire un !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elle doit avoir une sacrée présence au poignet.
Les rayures n'ont pas l'air trop grave, heureusement les plexis des Amphibia se polissent facilement.
Les rayures n'ont pas l'air trop grave, heureusement les plexis des Amphibia se polissent facilement.
-
clock83
Pour cela il phalus que j'en possedasse unescorp78 a écrit :Ben, c'est lui, sachant que c'est lui qui les fait, mais rien ne t'empêche de t'en faire un !![]()
Merci Untel, oui elle est super chouette au poignet, et j'ai quelques natos qui lui vont à ravir ! Pour le verre, un coup de polywatch et hop on en parlera plus !
Clock83, faut cliquer ! Tu vas pas te ruiner avec une petite russe et c'est du costaud !
Clock83, faut cliquer ! Tu vas pas te ruiner avec une petite russe et c'est du costaud !

-
clock83
C'est prévu reste a me decider sur la couleur du cadranscorp78 a écrit :Merci Untel, oui elle est super chouette au poignet, et j'ai quelques natos qui lui vont à ravir ! Pour le verre, un coup de polywatch et hop on en parlera plus !![]()
Noir sobre ou bleu ou vert claquant
- jerrykhann
- Fou furieux
Ben c'est pas la russe le plus dur à trouver... je crois que c'est la couronne de Dave Murphy (il me semble avoir lu ici ou là qu'il n'en avait plus à la vente... et que le stock avait pas trop l'air de se reconstituer
)
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Merci mec !