Elle est super bravo.
Montre à la demande, mise a jour page 4
- Santanderino91
- Dément
Re: Montre à la demande, mise a jour page 4
Bon moi je voudrai la même quand j'aurai commandé une 921
mais en noir
.
Elle est super bravo.
Elle est super bravo.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Très Originale, la Marine !
Félicitations aux heureux parents !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Montre à la demande, mise a jour page 4
Bon le fournisseur (Kemmner) semble bien vouloir re-discuter avec moi , je suis en train de voir ce qu'il a en stock , visiblement il y aurais du flieger matt , ca intéresse du monde ? je m'en prendrais surement un pour moi .
Sébastien
Sébastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
C'est lui qui t'a dit que les 6498, ça existait avec un col de cygne ???ciccou a écrit :Bon le fournisseur (Kemmner) semble bien vouloir re-discuter avec moi , je suis en train de voir ce qu'il a en stock , visiblement il y aurais du flieger matt , ca intéresse du monde ? je m'en prendrais surement un pour moi .
Sébastien
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
bien sur que non , c'est lui http://www.jacksontse.com/index.html le rigolo de service
Kemmner c'est lui qui fournit boitier et cadran +aiguille , comme dit au début je donne son nom maintenant que je le considère comme fiable , pas forcement rapide mais fiable .
Sébastien
Kemmner c'est lui qui fournit boitier et cadran +aiguille , comme dit au début je donne son nom maintenant que je le considère comme fiable , pas forcement rapide mais fiable .
Sébastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
j'ai pas vu les prix par contre !ciccou a écrit :bien sur que non , c'est lui http://www.jacksontse.com/index.html le rigolo de service
Sébastien
faut le consulter ou faut fouiller ailleurs sur son site ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Salut
Il faut le contacter par mail , apres il répond , ou pas
Sebastien
Il faut le contacter par mail , apres il répond , ou pas
Sebastien

Salut
ce boitier intéresse du monde ou pas ? (bracelet possible)
Sébastien
Sébastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
quel diamètre Seb' ??ciccou a écrit :Salut
Sébastien
André POUSSE
André POUSSE
42 mm , saphir of course , la version polie n'est plus dispo pour le moment malheureusement , enfin dispo sous 8 semaine ...
Sébastien
Sébastien