Non mieux encore : un parcours du combattant bien chiadé, comme ça, on saura qui méritera nos filleswhysea a écrit :d'ailleurs il faut que j'achète du barbelé pour empêcher les garçons de s'approcher de la maison(p'tits cons va....)
Papa depuis le 6/12
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Papa depuis le 6/12
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Mouais... C'est le meilleur moyen de se retrouver avec Rambo comme gendre...acouphenix a écrit :Non mieux encore : un parcours du combattant bien chiadé, comme ça, on saura qui méritera nos filleswhysea a écrit :d'ailleurs il faut que j'achète du barbelé pour empêcher les garçons de s'approcher de la maison(p'tits cons va....)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- acouphenix
- Fou furieux
Ah non, quand tu vois les mecs de Koh-Lanta genre Grégoire, c'est pas un rambo.TomTom a écrit :Mouais... C'est le meilleur moyen de se retrouver avec Rambo comme gendre...acouphenix a écrit :Non mieux encore : un parcours du combattant bien chiadé, comme ça, on saura qui méritera nos filleswhysea a écrit :d'ailleurs il faut que j'achète du barbelé pour empêcher les garçons de s'approcher de la maison(p'tits cons va....)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"