CH Paul Newman
Re: CH Paul Newman
Résigné ET fauché 

-
monsieurbaron
Ah oui, alors que moi je suis résigné MAIS riche.
C'est vrai que ça adoucit les choses.
C'est vrai que ça adoucit les choses.
-
monsieurbaron
Et tu officies dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?athanase a écrit :Pas moi. Etant un créatif laborieux (donc pas créatif), je suis stupéfait de l'inaptitude de certains créatifs géniaux à oser aller vers les clients de leur calibre. Ils se font mener par le bout du nez... Du lard au cochon !lepoulpe a écrit :m'en fous moi la crea j'ai arreter ( a part pour depanner de vieux client fidele) et je ne m'en porte pas plus mal
-
athanase
Bof, moi je suis commercial à la base. Et j'ai voulu changer de métier : j'ai un studio de création graphique / conception rédaction. Pour les vrais créatifs, je suis le diable en personne.monsieurbaron a écrit :Et tu officies dans quoi, si ce n'est pas indiscret ?athanase a écrit :Pas moi. Etant un créatif laborieux (donc pas créatif), je suis stupéfait de l'inaptitude de certains créatifs géniaux à oser aller vers les clients de leur calibre. Ils se font mener par le bout du nez... Du lard au cochon !lepoulpe a écrit :m'en fous moi la crea j'ai arreter ( a part pour depanner de vieux client fidele) et je ne m'en porte pas plus mal
Et je confirme qu'on ne choisit pas ce métier pour devenir riche.
-
monsieurbaron
Ok.
Intéressant.
Il me semble que pour les créatifs, le Diable ressemble à autre chose
Intéressant.
Il me semble que pour les créatifs, le Diable ressemble à autre chose
- acouphenix
- Fou furieux
Le diable s'habille en Prada, quoiathanase a écrit :
Bof, moi je suis commercial à la base. Et j'ai voulu changer de métier : j'ai un studio de création graphique / conception rédaction. Pour les vrais créatifs, je suis le diable en personne.
Et je confirme qu'on ne choisit pas ce métier pour devenir riche.

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Pas seulement, ça peut aussi être une stratégie pour s'enrichir sans travailler : http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.htmlmonsieurbaron a écrit :A coté de ça on pose des brevets pour n'importe quoi, faisant peser une menace absurde sur la création et l'innovation.
http://www.gizmodo.fr/2012/11/08/apple- ... angle.html
Ouais, ouais, je sais, stratégie commerciale pour faire chier les concurrents.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.