Ou tu investis dans le gant blanclautromi a écrit :Promis la prochaine fois, je retire les traces de graisse de magret de canard sur le verre

"Le gant blanc, la garantie d'un verre toujours propre, même à très basse température."

Ou tu investis dans le gant blanclautromi a écrit :Promis la prochaine fois, je retire les traces de graisse de magret de canard sur le verre

Achetée neuve sur un site US, elle m'est revenue à 300€ avec les frais de douane / TVA.b-boy a écrit :Superbe, c'est abordable?bazaar a écrit :Ticino Flieger chrono 44mm à cadran stérile
Ca vient d'où?
Génial ce combo ! C'est un vrai autruche ? Tu aurais un lien stp ? Tes photos en NB sont des poutreries !lautromi a écrit :Ce jour essai de nouveau bracelet sur la Strela :
l'autruche clair, pour l'été... J'attends un brun foncé.
Promis la prochaine fois, je retire les traces de graisse de magret de canard sur le verre

Elle est superbe feloches GronjGRONJ43 a écrit :Pour ce matin (frisquette,voir le toit de l'auto), une petite Seiko "classic",(from US),cadran bleu-noir, achetée pour rien sur la baie, état neuf
![]()
Au départ , j'avais prévu de l'équiper d'un lézard noir...peut étre plus tard vu, que le métal lui va assez bien![]()
bon assez causé, place aux images![]()