C'était la gapette de mon grand-père paternel ^_^zetiabo a écrit :Tiens, msieur Renodiard…
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
zetiabo
Marrant ça… Mon popa aussi avait une gapette comme celle-ci… Et je pensais (à tord) être le seul en France a utiliser la terminologie "Gapette"…
Comme quoi…
Pour la route…
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »
« Un metteur en scène, c'est un monsieur qui a une grosse montre pour surveiller si les acteurs ne se débinent pas avant 7 heures. »
Comme quoi…
Pour la route…
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »
« Un metteur en scène, c'est un monsieur qui a une grosse montre pour surveiller si les acteurs ne se débinent pas avant 7 heures. »
Modifié en dernier par zetiabo le 11 déc. 2012, 18:05, modifié 1 fois.
Faut venir dans l'Orne ! Des papys à gapette, tu en croises à tous les coins de rue !
Superbe, c'est abordable?bazaar a écrit :Ticino Flieger chrono 44mm à cadran stérile
Ca vient d'où?

Merci RENOReno a écrit :C… c'était pas le butGRONJ43 a écrit :Allez ,on passe du tout chimique au tout cuir.......... RENO m'ayant foutu la honte ce matin
![]()
![]()
Ça c'est somptueuxMeme qu'on voit les pores de la peau (de vache)![]()
en plus ça tient chaud![]()
On passe ,comme qui dirait , direct du perron au premier.....vu le prix du bracelet
![]()
chez WBC (watchbandcenter)WorldTraveller a écrit :GRONJ43 a écrit : 'l est beau ce strap tu l'as choppé ou Gronj
- WorldTraveller
- Fou furieux
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- libellule70
- Fou furieux
Superbe, ce bracelet!GRONJ43 a écrit :
J'imagine qu'il coute presque aussi cher que la montre, voire plus
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Petite Russe sur Bund de l'Est
Vu la température faut au moins ça.!!!

Edit : merci Reno pour m'avoir fait découvrir ces Bund
Vu la température faut au moins ça.!!!

Edit : merci Reno pour m'avoir fait découvrir ces Bund
Modifié en dernier par LJM le 11 déc. 2012, 20:06, modifié 1 fois.

Ticino Flieger chrono 44mm à cadran stérile