Trop bien cette PARNIS(WC)

Abbazz a écrit :Les Maîtres Tanneurs dans leur labo chez Winner :Reno a écrit :on reconnaît tout de suite "la patte", des Maîtres Tanneurs de l'équipe de Winner![]()
![]()

libellule70 a écrit :C'est quand même une tocante à 4000€WorldTraveller a écrit :Pas un portugaise malheureusementlibellule70 a écrit :Je me répète sûrement, mais cette portugaise est magnifique!seulement une portofino...mais merci quand même
![]()
Pas la montre de Mr toutlemonde

elle flotte sur le toit de ma voiture ...qui pour une fois est propre, passée à la brosse hierathanase a écrit :Bien les tofs.On dirait qu'elle flotte sur les eaux.
'l est beau ce strap tu l'as choppé ou GronjGRONJ43 a écrit :Allez ,on passe du tout chimique au tout cuir.......... RENO m'ayant foutu la honte ce matin
![]()
Meme qu'on voit les pores de la peau (de vache)![]()
en plus ça tient chaud![]()
On passe ,comme qui dirait , direct du perron au premier.....vu le prix du bracelet
![]()

super ce braceletGRONJ43 a écrit :Allez ,on passe du tout chimique au tout cuir.......... RENO m'ayant foutu la honte ce matin
![]()
Meme qu'on voit les pores de la peau (de vache)![]()
en plus ça tient chaud![]()
On passe ,comme qui dirait , direct du perron au premier.....vu le prix du bracelet
![]()