La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Je peux pas, mon vison blanc est au pressing

...mmm tout ça collerait bien avec la conduite d'une petite Triumph TR2 ou TR3 (par exemple, parce que j'adore cette voiture) sur des routes de campagne pendant une belle journée d'automneReno a écrit :Pour moi aujourd'hui, une montre de papa![]()
![]()
Toutafèwhysea a écrit :...mmm tout ça collerait bien avec la conduite d'une petite Triumph TR2 ou TR3 (par exemple, parce que j'adore cette voiture) sur des routes de campagne pendant une belle journée d'automne

Ou la bagnole de Clifton ^_^
- libellule70
- Fou furieux
C'est quand même une tocante à 4000€WorldTraveller a écrit :Pas un portugaise malheureusementlibellule70 a écrit :Je me répète sûrement, mais cette portugaise est magnifique!seulement une portofino...mais merci quand même
Pas la montre de Mr toutlemonde
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Les Maîtres Tanneurs dans leur labo chez Winner :Reno a écrit :on reconnaît tout de suite "la patte", des Maîtres Tanneurs de l'équipe de Winner![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
J'aimeNICOtaumatique a écrit :Sinn's day!
Ainsi que l'IWC de Worldtraveller mais je me répète
Bonjour
Pour aujourd'hui comme hier :

À plus
Pour aujourd'hui comme hier :

À plus