La montre du jour
Re: La montre du jour
Une pure merveille

SublimeGRONJ43 a écrit :
Ne serait-ce point là un de ces sublaïmes bracelets Winner en polycarbure synthétique ?GRONJ43 a écrit :Une pure merveille![]()
Celle de Gronj je ne sais pas mais en ce qui concerne ma "PDL/Tourbillon" du jour , je te le confirme et dans sa forme la plus chimiqueReno a écrit :Ne serait-ce point là un de ces sublaïmes bracelets Winner en polycarbure synthétique ?
(bon ce n'est ni un tourbillon ni une PDL mais spa grave, je l'aime bien cette petite Cjiaba... un jour je lui offrirai un nouveau bracelet

j'avais bien essayé de passer le fil blanc au marqueur noir , pour tromper l'ennemi ,
c'est raté
entrecorne 24 et 18 à la boucle ,le bracelet (de remplacement)doit etre assez plat pour s'enfiler dans la boucle
- WorldTraveller
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
Je me répète sûrement, mais cette portugaise est magnifique!WorldTraveller a écrit :Pas la photo du jour mais c'est elle qui m'accompagne aujourd'hui![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Une montre de gentleman, sur un bracelet chimiquement pur, what's not to love ?whysea a écrit :Celle de Gronj je ne sais pas mais en ce qui concerne ma "PDL/Tourbillon" du jour , je te le confirme et dans sa forme la plus chimiqueReno a écrit :Ne serait-ce point là un de ces sublaïmes bracelets Winner en polycarbure synthétique ?![]()
(bon ce n'est ni un tourbillon ni une PDL mais spa grave, je l'aime bien cette petite Cjiaba... un jour je lui offrirai un nouveau bracelet)
Je n'ai aucun mérite ; on reconnaît tout de suite "la patte", des Maîtres Tanneurs de l'équipe de WinnerGRONJ43 a écrit :
j'avais bien essayé de passer le fil blanc au marqueur noir , pour tromper l'ennemi ,
c'est ratéRENO à l'oeil de l'expert
![]()
entrecorne 24 et 18 à la boucle ,le bracelet (de remplacement)doit etre assez plat pour s'enfiler dans la boucle
Pas malWorldTraveller a écrit :Pas la photo du jour mais c'est elle qui m'accompagne aujourd'hui![]()
- WorldTraveller
- Fou furieux
Pas un portugaise malheureusementlibellule70 a écrit :Je me répète sûrement, mais cette portugaise est magnifique!
Reno a écrit :Pas mal
Modifié en dernier par WorldTraveller le 11 déc. 2012, 12:14, modifié 1 fois.

Pour moi aujourd'hui, une montre de papa

Who's your daddy

Who's your daddy