Abbazz a écrit :Avec un décalage de six secondes entre les deux trotteuses, sans doute une déchirure dans le continuum spatio-temporel...![]()
Perron's watches club
Re: Perron's watches club
- noise53
- Passionné
pour répondre Whysea je connais cette marque car j'en ai unenoise53 a écrit : et reçu fraichement ce midi ma SHENHUA mécaniquepour la modique somme de 19,78 € port compris
.
En revanche démarrage très très très difficile(c'est peux-être un vieux diesel ?
) à mon avis elle va pas faire long feu !
pour le moment elle est à mon poignet et elle fonctionne.
J'aime bien aussi, elle n'impose pas trop sur mon poignet (de poulet) avec son diamètre de 43 mm (hors couronne)
laissons place aux photos :
pour la qualité bof bof tu en as pour ton argent
je l'ai depuis un mois et :
- la teinte du bracelet se barre au niveau des entrecornes alors que je ne la porte pas tous les jours
- elle prend au moins un bonne minute par jour
mais bon c'est une perron faut pas trop en demander quand même
Ah ben j avais zappé la présentation de cette beauté
Faut dire que je suis moins assidu ces derniers temps....va savoir pourquoi
Faut dire que je suis moins assidu ces derniers temps....va savoir pourquoi
voila mon perron a moi.... une winner massacrée avec rabotage de quelques parties du cadran pour ne laisser que le mouvement apparent et changement de la couronne par une roue de charrette. On pourra remarquer la finesse des index faits au marqueur !

A l'origine, c'est ce bidule pour moins de 10 € fdp compris

A l'origine, c'est ce bidule pour moins de 10 € fdp compris

Toi tu vas bien t'entendre avec Reno
Sinon, tu as raison, y fallait au moins ça, scrapper les bidules inutiles ( et moches en plus )
Sinon, tu as raison, y fallait au moins ça, scrapper les bidules inutiles ( et moches en plus )
Pas mal, le résultatnys a écrit :voila mon perron a moi.... une winner massacrée avec rabotage de quelques parties du cadran pour ne laisser que le mouvement apparent et changement de la couronne par une roue de charrette. On pourra remarquer la finesse des index faits au marqueur !
C'est quoi le couteau, sinon ?
un perron aussi !Reno a écrit :Pas mal, le résultat![]()
C'est quoi le couteau, sinon ?
nys a écrit :un perron aussi !
OK
J'ai un faux Buck dans le genre…

… en dessous du vrai