Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :vous savez quoi ?! : j'ai trouvé un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres en rentrant du boulot ce soir pour un colis qui viens de l'étranger... j'ai ma petite idée
fin du suspens demain matin après mon passage à la poste
Je comprends mieux le délai : le colis était enrubané dans du scotch : "Contrôle de la douane postale" - Désolé pour la photo pourrave... d'autres viendront quand j'aurai un moment pour les faire (j'ai 3 montres de retard pour les revues... désolé) - me reste plus qu'à la repayer
Content pour toi !!!!!!!
Tu aurais pas la même affiche mais pour un film qui s'appellerait "No" ou "Still nothing in my mailbox" ?
Moi, j'ai du déclencher un litige suite à leur mutisme... Wait and see.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Arf !.... est ce que j'attends 6 à 9 jours pour savoir comment ça se passe ou est ce que je t'accompagne dans la prise de risque ?.... merci en tous cas pour le lien... j'avais prévu de cliquer aujourd'hui mais par pour celle la... mais en même temps celle ci elle me fait sérieusement de l'oeil... diantre que faire... je me tate....
par contre fais gaffe celle que j'ai mis en lien direct est marqué comme mecanique est l'autre a fond blanc un peu moins cher et marquer comme etant une quartz je viens de le voir... apres pour la commande c'est a toi de voir mais la derniere fois que l'on a commander sur le meme site et au meme date (tao) j'ai recu ma montre de semaine avant toi. la tandance vas peut etre s'inversez
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :par contre fais gaffe celle que j'ai mis en lien direct est marqué comme mecanique est l'autre a fond blanc un peu moins cher et marquer comme etant une quartz je viens de le voir... apres pour la commande c'est a toi de voir mais la derniere fois que l'on a commander sur le meme site et au meme date (tao) j'ai recu ma montre de semaine avant toi. la tandance vas peut etre s'inversez
Pourvu que la reçoive c'est ce qui m'importe... après je vois qu'on peut payer par paypal c'est quand même rassurant... le tatage se fait plus actif
(la blanche est marquée Quartz mais elle s'appelle "EIKY men's Automatic Mechanical watch" et elle est un peu squelette non ?)