Pareilwhysea a écrit :Bon l'essentiel c'est que tu sois pas trop cassé toi même... j'ai jamais tenté ces machins à 2 roues et plus ça va moins j'ai envie
Pas en forme
Re: Pas en forme
-
zetiabo
Ben fô mettre plus de sous… Et prendre un truc à 3 roues…

Sinon en top sécurité conducteur, il y a ça aussi…

Toutafézetiabo a écrit :Ben fô mettre plus de sous… Et prendre un truc à 3 roues…
C'est ce qu'un ami motard a acheté à sa femme… je ne me souviens plus dans le détail, mais il m'avait expliqué que les deux roues avant amélioraient énormément le freinage (et la stabilité, œuf corse).
Mais non, rien à faire, les machins sans carénage, j'ai pas confiance. Le jour où on se prend une bagnole de plein fouet sur le côté (ce qui m'est arrivé avec ma première Alfa), avec ce genre de trucs, c'est une jambe en moins (dans le meilleur des cas).

Ma première bagnole a bien failli être un LADA NIVA, et il y a quelques années, je lorgnais sur un modèle léger, pour me faufiler délicatement dans la circulation de la région parisienne, sans craindre de froisser une aile.
En l'occurence, ÇA :

Je peux t'assurer qu'avec ça, on ne te colle pas ; et dans le trafic parisien, c'est APPRÉCIABLE.
Il va sans dire que l'idéal est qu'elle soit couverte de boue, avec des pets partout, histoire de bien montrer qui c'est Raoul.
Il va sans dire que l'idéal est qu'elle soit couverte de boue, avec des pets partout, histoire de bien montrer qui c'est Raoul.
Mais il est malade ce type ! I' chante "joyeux anniversaire", et vlan, un bourre-pif !

Mousse & pampre 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Wismerhill3
- Passionné
Remets toi bien!
J'adore quand les sujets dérapent ! C'est génial !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !