1er message, 1ère automatique, 1er wrist-shot
La montre du jour
Re: La montre du jour
Médecin en devenir, amateur de tous types de montres !
-
athanase
1er bienvenue... (EDIT: grillé par Athanase.
)

Je me permet d'afficher ta photo en grand.

Je me permet d'afficher ta photo en grand.
hugo85 a écrit :
Bienvenu
et belle tocante pour une première Re: La montre du jour
Untel a écrit :Changement de programme, j'ai trouvé une surprise dans la boite aux lettres.![]()
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2012/12/08//12120812281112935310640787.jpg[/img]
Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle passe plutôt bien sur mon poignet.
Même chose pour moi (ta sublime teutonne en moins
[img]http://img.tapatalk.com/d/12/12/08/ahaqu6u9.jpg[/img]
Et bienvenue hugo
Merci à vous pour cet accueil
. Ca fait un moment que je vous suis, mais je ne voulais pas être de la partie tant que j'avais pas de montre automatique à proposer
. J'ai pris celle ci, car je suis un très grand admiratif de la Rolex pepsi, mais à 21 ans c'est difficile d'en avoir une ... Encore merci pour l'accueil !
Médecin en devenir, amateur de tous types de montres !
Reno a écrit :ENERGIA![]()
Punaise, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu celle-ci ! Vraiment très bien, j'adore le bracelet, et l'ensemble est super original !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bienvenue Hugo
scorp78 a écrit :Punaise, ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu celle-ci ! Vraiment très bien, j'adore le bracelet, et l'ensemble est super original !
Merci Stef

hugo85 a écrit :Merci à vous pour cet accueil. Ca fait un moment que je vous suis, mais je ne voulais pas être de la partie tant que j'avais pas de montre automatique à proposer
. J'ai pris celle ci, car je suis un très grand admiratif de la Rolex pepsi, mais à 21 ans c'est difficile d'en avoir une ... Encore merci pour l'accueil !
Bienvenue ici !
Comme alternative sympa (et pas chère) à la GMT Master, tu as ça :

Un excellent RQP qui permet de tenir en attendant

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ressortie de la naphtaline aves plaisir