Maudites plongeuses Seiko...j'en ai plusieurs (pas celle-ci) et elles continuent à me faire de l'oeil...y'a un remède à part les acheter ?...
La montre du jour
Re: La montre du jour
les voler ?kriscbr a écrit :
Maudites plongeuses Seiko...j'en ai plusieurs (pas celle-ci) et elles continuent à me faire de l'oeil...y'a un remède à part les acheter ?...

-
kriscbr
- Fou furieux
Un peu radical, cousin nic0... 
oui mais voila tu as désormais les 2 remèdes possibles, make your choice cousinkriscbr a écrit :Un peu radical, cousin nic0...

MagnifiqueUntel a écrit :Je suis à l'heure allemande aujourd'hui.
Superbe comboathanase a écrit :Seiko 5 Sports et bracelet vintage "nic0"
- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens même de faire faire un baptême de plongée , et j'avais ma petite seiko pas à quartz, la divers 200 s'en est bien tiré à 2m!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Changement de programme, j'ai trouvé une surprise dans la boite aux lettres.

Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle passe plutôt bien sur mon poignet.

Contrairement à ce qu'on voit sur la photo elle passe plutôt bien sur mon poignet.
A Surveiller de près !!!!!!!!!!!!!!!Untel a écrit :Changement de programme, j'ai trouvé une surprise dans la boite aux lettres.![]()
plusieurs personnes de ce forum ont eu des problèmes avec cette "belle". Il suffit de remonter plusieurs pages en arrière sur ce topic pour s'en rendre-compte.
En espèrant que ce ne sera pas le cas pour toi.
athanase a écrit :Seiko 5 Sports et bracelet vintage "nic0"
Très bien
Ce qu'on voit sur la photo semble conforter cette impressionUntel a écrit :Changement de programme, j'ai trouvé une surprise dans la boite aux lettres.![]()
Sublime, la STOWA