t'aimes porter tes montres serrées dis donc
[Revue] hamilton khaki field 38mm H70455553
Re: [Revue] hamilton khaki field 38mm
ha oui très sympa
Modifié en dernier par nic0 le 08 déc. 2012, 11:33, modifié 1 fois.

C'est la montre de Julienpop...
Accessoirement c'est aussi son poignet.
Fatigué peut-être?...

Accessoirement c'est aussi son poignet.
Fatigué peut-être?...
- JuliusMassius
- Intéressé
La montre est plus belle en vrai qu'en photo car sur les photos on croit que la montre date alors que je l'ai depuis quelques jours. Et le flash la rend moins belle.
Je porte toujours près du corps mais la les trous font que soit c'est plus serré que d'habitude soit sa bouge un peu.
Je porte toujours près du corps mais la les trous font que soit c'est plus serré que d'habitude soit sa bouge un peu.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 21 sept. 2014, 13:54, modifié 1 fois.
Untel a écrit :C'est la montre de Julienpop...![]()
Accessoirement c'est aussi son poignet.![]()
Fatigué peut-être?...

féloche en tout casjulienpop a écrit :La montre est plus belle en vrai qu'en photo car sur les photos on croit que la montre date alors que je l'ai depuis quelques jours.

- JuliusMassius
- Intéressé
traduction de feloche 
- JuliusMassius
- Intéressé
Merci, c'est le type de montre que je recherchais, cadran rond, fond gris, mécanisme visible, remontoir au niveau du 3, juste la date, chiffres et 38mm.
Après une Seiko pour le sport ou le bricolage. Je suis tenté par la gamme seiko classique avec une dans le même genre de caractéristique.
http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... IyMjk0NzI=" onclick="window.open(this.href);return false;
il me semblait qu'il y en avait une avec chiffres. Ce que j'aime chez seiko c'est tout est seiko, le verre, le mecanisme, le bracelet, la luminosité.
Les grand seiko sont magnifiques.
Après une Seiko pour le sport ou le bricolage. Je suis tenté par la gamme seiko classique avec une dans le même genre de caractéristique.
http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... IyMjk0NzI=" onclick="window.open(this.href);return false;
il me semblait qu'il y en avait une avec chiffres. Ce que j'aime chez seiko c'est tout est seiko, le verre, le mecanisme, le bracelet, la luminosité.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 21 sept. 2014, 13:56, modifié 4 fois.
Pour le sport, j'aurais plutôt dit Casio G-Shock.
Quant au bricolage, les rares fois ou j'y suis contraint, c'est rien.
Quant au bricolage, les rares fois ou j'y suis contraint, c'est rien.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
miam miam les SARBjulienpop a écrit :Merci, c'est la montre que je recherchais, cadran rond, fond blanc, mécanisme visible, remontoir au niveau du 3, juste la date, chiffres. 38 ou 42mm.