[Cherche] Seiko FF Trouvée
Re: [Cherche] Seiko FF
Bonjour,
Ça tomberait bien ça,non?
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=77728" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça tomberait bien ça,non?
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=77728" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais, c'est plus correct comme prix
Mais l'annonce décrit des microrayures, ce qui est moyen pour une montre destinée à être un cadeau.
Mais l'annonce décrit des microrayures, ce qui est moyen pour une montre destinée à être un cadeau.
Toujours toqué de tocantes
yepDlink a écrit :Ouais, c'est plus correct comme prix
pour 10€ de + la copine de Loi en aura une neuve

-
plibou
dlink ce geste c'est classe !!!!!
bravo en tout cas
Ton adresse par mp cadeau pour toi
bravo en tout cas
-
kriscbr
- Fou furieux
nic0 a écrit :yepDlink a écrit :Ouais, c'est plus correct comme prix
Ouais, nic0, vas-y, défend ton beefsteak !!!...
-
zetiabo
Oui… Il y a quelques Princes ici… Et souvent discrets !plibou a écrit :dlink ce geste c'est classe !!!!!
bravo en tout cas
![]()

Si ça peut arranger quelqu'un, j'avais acheté deux cadrans Dagaz que je n'utiliserai finalement pas. Bon, je ne compte pas les donner non plus
, mais contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: [Cherche] Seiko FF
Oui c'est surDlink a écrit :Ouais, c'est plus correct comme prix
Tu m'étonnes, en plus je te raconte pas comme elle est contente la fille, tu as fait une heureuse Niconic0 a écrit :yepDlink a écrit :Ouais, c'est plus correct comme prix
C'est bientôt Noël, un petit don à un gentil membreAbbazz a écrit :Si ça peut arranger quelqu'un, j'avais acheté deux cadrans Dagaz que je n'utiliserai finalement pas. Bon, je ne compte pas les donner non plus, mais contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
Amitiés,
Abbazz