[Cherche] Seiko FF Trouvée
Re: [Cherche] Seiko FF
Tu as un cadran FFF d'avance, ou est-ce que tu vas utiliser celui que je t'ai envoyé aujourd'hui ?nic0 a écrit :wah Dlink super sympa![]()
comme j'ai dit en mp à loi, j'attends une SNZH55 d'ici un jour ou 2, que je destinais à un autre mod, je peux l'utiliser pour le mod FFF et m'en recommander une ensuite, j'suis pas pressé moi
Toujours toqué de tocantes
j'en ai un d'avanceDlink a écrit :Tu as un cadran FFF d'avance, ou est-ce que tu vas utiliser celui que je t'ai envoyé aujourd'hui ?nic0 a écrit :wah Dlink super sympa![]()
comme j'ai dit en mp à loi, j'attends une SNZH55 d'ici un jour ou 2, que je destinais à un autre mod, je peux l'utiliser pour le mod FFF et m'en recommander une ensuite, j'suis pas pressé moi
et tant mieux parce qu'il est en rupture sur le site de dagaz !!!

Ouais, c'est ce que je viens de voirnic0 a écrit :j'en ai un d'avanceDlink a écrit :Tu as un cadran FFF d'avance, ou est-ce que tu vas utiliser celui que je t'ai envoyé aujourd'hui ?nic0 a écrit :wah Dlink super sympa![]()
comme j'ai dit en mp à loi, j'attends une SNZH55 d'ici un jour ou 2, que je destinais à un autre mod, je peux l'utiliser pour le mod FFF et m'en recommander une ensuite, j'suis pas pressé moi![]()
et tant mieux parce qu'il est en rupture sur le site de dagaz !!!
Tu as tout ce qu'il te faut alors.
Toujours toqué de tocantes
Bon ben normalement grâce à Nico la demoiselle devrait avoir la montre pour son chéri, super merci à toi Nico et merci aussi à Dlink pour la proposition, merci les gars
C'est ça que j'aime sur ce fofo, y a toujours une solution et des membres dévoués quand tu as besoin
C'est ça que j'aime sur ce fofo, y a toujours une solution et des membres dévoués quand tu as besoin
J'adore cet Endroit

si on peut éviter de lui en faire acheter une d'occase à 300 roros
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=77713" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=77713" onclick="window.open(this.href);return false;

-
zetiabo
Ben ça… Que des gentils sur ce forum… Finalement ça confirme ma première impression…