[cherche] fond transparent omega speedmaster

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
plibou

[cherche] fond transparent omega speedmaster

Message par plibou »

Bonjour
quelqu'un a t il ça dans les tiroir ou éventuellement une adresse ?

Merci
Abbazz
Site Admin

Re: [cherche] fond transparent omega speedmaster

Message par Abbazz »

Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Sinon, plus sérieusement, les fonds transparents sont dispo auprès d'Omega (mais seulement pour les Speed Pro depuis 1980), de temps en temps sur eBay (à partir de 200-250 euros), ou chez certains marchands (mais c'est pas gratuit)...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
plibou

Message par plibou »

j'ai lu le premier lien , ça va pas être possible :aras_qui:
j'avais bien vu watchco mais pas de transparent sauf à 400 balles mais la faut arrêter le délire :icon_gratgrat:
bon je fouine je fouine
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Les tarifs pratiqués par les grandes marques confinent à l'escroquerie (ça n'engage que moi)...

Tiens, pour ne pas mourir idiot, "il parait", d'après certains posts que j'ai lus çà et là, que les fonds en verre pourraient avoir une influence néfaste sur le bon fonctionnement d'une tocante, voire son étanchéité.
Info ou intox ?... :icon_gratgrat:
Brian_MGN
Intéressé

Message par Brian_MGN »

Moi j'ai acheté ça : https://shop.beepworld.de/epages/mediap ... s/005-0002" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'étanchéité il faudrait faire un test...
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Arffff, mon "WOT"(protection intégrée de navigateur) me signale ce lien comme site de mauvaise réputation...je passe... :twisted:
zetiabo

Message par zetiabo »

Mouai… Bug nan ? Mon virus barrier X6 lui me dit rien… Retente pour voir…
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

kif-kif...bon, pas grave... ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

kriscbr a écrit :kif-kif...bon, pas grave... ;)

Tiens, voilà ce que tu rates :

Image
Répondre