Offre de Mr Gong (Manbushijie)
Re: Offre de Mr Gong (Manbushijie)
Heu.....
Elle n'y est même plus sur le site... Juste sur ebay.
Elle n'y est même plus sur le site... Juste sur ebay.
J'ai moi aussi sauté sur cette offre, je viens de la recevoir, j'ai pu faire quelques clichés :

Je la trouve très bien pour le prix mais la lunette est un peu libre, je sais pas si cela vous le fait aussi, et si quelqu'un a une idée pour améliorer cela.

Je la trouve très bien pour le prix mais la lunette est un peu libre, je sais pas si cela vous le fait aussi, et si quelqu'un a une idée pour améliorer cela.
- Philgrand
- Passionné
Vous avez bien de la chance, pour moi c est la galère ,mon statut de commande à changer et m indique que le produit n est plus en stock par contre il ont bien encaisser le payement paypal
Avez vous déjà eu ce problème avec ce site ?
Avez vous déjà eu ce problème avec ce site ?
- acouphenix
- Fou furieux
J'ai démonter la lunette et c'est le même principe de fixation que sur les vostok amphibia.
Pour le "clic", c'est assez bizarre. C'est une tige de corde de piano qui retient les dents de la lunette.
Quand on a du jeu, c'est à dire qu'on pousse dans le sens horaire, c'est qu'on tord la tige.
Je ferai une photo ce soir, ce sera plus parlant.
Pour le "clic", c'est assez bizarre. C'est une tige de corde de piano qui retient les dents de la lunette.
Quand on a du jeu, c'est à dire qu'on pousse dans le sens horaire, c'est qu'on tord la tige.
Je ferai une photo ce soir, ce sera plus parlant.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Maintenant que j'ai réussi à cliquer sur l'offre éphémère du soir et que j'attends donc la mienne, ta photo de lunette démontée m'intéresse 
- acouphenix
- Fou furieux
Voilà,babble a écrit :Maintenant que j'ai réussi à cliquer sur l'offre éphémère du soir et que j'attends donc la mienne, ta photo de lunette démontée m'intéresse
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
J'avais oublié de te remercier 
-
jf.rodriguez
- Passionné
Reçu deux sur trois. Je pense recevoir la troisième demain. Je ferai quelques photos des trois soeurs