Une montre pour 1000€
Re: Une montre pour 1000€
Puisqu'on ne peut plus éditer : celle de mon post précédent

-
plibou
1000 € aie c'est ou trop ou pas assez en neuf
steinhart mais c'est pas 1000 €
speed pas possible
Heuer en occaz faut voir
ça c'est miam quant même (même si c'est pas un calibre 11/12 mais à 1000 euro faut pas rêver )

credit lechneric cda chrono
bonne recherche en tous cas
steinhart mais c'est pas 1000 €
speed pas possible
Heuer en occaz faut voir
ça c'est miam quant même (même si c'est pas un calibre 11/12 mais à 1000 euro faut pas rêver )
credit lechneric cda chrono
bonne recherche en tous cas
Oui, c'est exactement ça ... Soit trop soit pas assez ...
Là je réfléchis, soit une Sinn en occase, soit un truc beaucoup moins cher, type Seiko, et j'attend encore quelques années pour du lourd.
Là je réfléchis, soit une Sinn en occase, soit un truc beaucoup moins cher, type Seiko, et j'attend encore quelques années pour du lourd.
Moi je trouve que les propositions faites par Acouphenix se tiennent vraiment bien.
Elles sont vraiment très belles ces Certina.
J'irais même jusqu'à dire qu'elles pourraient me titiller dans les mois prochains...
Pour rappel :
Elles sont vraiment très belles ces Certina.
J'irais même jusqu'à dire qu'elles pourraient me titiller dans les mois prochains...
Pour rappel :
acouphenix a écrit :Certina DS Podium Valjoux
975€ version cuir et 999€ version acier

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'ai vu la Tissot PRS 516 avec un Valjoux. Il y a un revendeur près de chez moi, j'irai la voir.
Bon, ben je suis allé chez un revendeur près de chez moi, car c'est toujours mieux de voir les montres en vrai 
Au final j'hésite entre 2 modèles assez différents : Hamiton Jazzmaster Maestro Chrono 45mm, fond noir bracelet noir et Tissot PRS 516 fond noir bracelet acier.
Les 2 sont au même prix à peu près, et embarquent un 7750.
Au final j'hésite entre 2 modèles assez différents : Hamiton Jazzmaster Maestro Chrono 45mm, fond noir bracelet noir et Tissot PRS 516 fond noir bracelet acier.
Les 2 sont au même prix à peu près, et embarquent un 7750.
Des photos des modèles que tu vises ?
Edit : mortelle la Jazzmaster, pour moi 100 fois plus belle que la Tissot

Edit : mortelle la Jazzmaster, pour moi 100 fois plus belle que la Tissot

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bah moi l'inverse. Je préfère largement la Tissot!
Et de loin... J'ai vraiment du mal avec Hamilton...
Et de loin... J'ai vraiment du mal avec Hamilton...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Une montre pour 1000€
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ce serait d'un triste sinon... 
Ce sont bien ces 2 modèles. (J'étais sur tablette donc compliqué pour mettre des photos)
L'Hamilton a une boucle ardillon par contre.
Elles ont un style assez différents, mais je n'arrive pas à me décider.
La Tissot est beaucoup plus "voyante". Elle à l'avantage du bracelet metal plein avec un système de fermeture sympa. J'aurais la possibilité d'alterner avec un cuir.
L'Hamilton est plus discrète. Je ne suis pas spécialement fan du bracelet croco, mais je pourrai toujours le changer. Peut-être est-elle moins susceptible de me lasser dans le temps ?
J'ai aussi essayé des Hamilton en 42, et c'est trop petit pour moi dans ce type de boitier.
L'Hamilton a une boucle ardillon par contre.
Elles ont un style assez différents, mais je n'arrive pas à me décider.
La Tissot est beaucoup plus "voyante". Elle à l'avantage du bracelet metal plein avec un système de fermeture sympa. J'aurais la possibilité d'alterner avec un cuir.
L'Hamilton est plus discrète. Je ne suis pas spécialement fan du bracelet croco, mais je pourrai toujours le changer. Peut-être est-elle moins susceptible de me lasser dans le temps ?
J'ai aussi essayé des Hamilton en 42, et c'est trop petit pour moi dans ce type de boitier.