Mercinic0 a écrit :excellent
[Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
Re: [Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
pas mal aussi la couleur café

ha oué sympa, et le bracelet aussiGRONJ43 a écrit :pas mal aussi la couleur café![]()

Sympa cet petite parnis,j ai une petite idée de tunning avec...
c'est la que je me rend compte de mon talent avec gimp ou autre,je vous explique mon idée faire un mix de cette parnis avec une tag heur monacobasilou a écrit :Sympa cet petite parnis,j ai une petite idée de tunning avec...

on garde les aiguilees des heures et des minutes,la trotteuse en rouge est la meme couleur bleu que la tag ,on oublie la partie chrono .
Vous en pensez quoi ?
-
kriscbr
- Fou furieux
Ben on aura une montre carrée et bleue !...
Allez, sans rire, chiche, montre-nous le résultat !
Allez, sans rire, chiche, montre-nous le résultat !
-
zetiabo
Lapin compris …basilou a écrit :c'est la que je me rend compte de mon talent avec gimp ou autre,je vous explique mon idée faire un mix de cette parnis avec une tag heur monacobasilou a écrit :Sympa cet petite parnis,j ai une petite idée de tunning avec...
on garde les aiguilees des heures et des minutes,la trotteuse en rouge est la meme couleur bleu que la tag ,on oublie la partie chrono .
Vous en pensez quoi ?
justement un dessin c'est mieux mais j'y arrive pas ,en gros tu prend la parnis tu peint l'aiguille en rouge et tu prend la couleur du cadran de la tag heur que j'ai mis en photo ,tu enleve le logo parnis en gros.
lapin compris ou pas ?
lapin compris ou pas ?