[Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
Re: [Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
Ouais c'est ben vrai... ça faisait un bout de temps...athanase a écrit :... j'essaye de l'exciter un peu. Il n'a pas le monopole du trolling !Chuuuut... tu vas le réveiller

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno a écrit :Excellent.
l'intéret c'est quand tu trouves une montre jolie/sublime/belle/etc... mais que t'as pas les moyens de te la payerpasswatch a écrit :
Je ne vois toujours pas l'interet d'acheter des likes,ou c'est juste pour ce la peter.Parce que là c'est vraiment chercher la copie d'une marque de luxe.Non?
genre la FFF Blancpain qui est juste
tu vas me dire genre je pourrai travailler plus pour gagner plus et me payer l'originale, nan mais en fait pas envie, chuis trop fainéant
et pis ma maman disait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et mon papa "faute de grives on mange des merles"

- acouphenix
- Fou furieux
Voilà tu as tout dit.nic0 a écrit : et pis ma maman disait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et mon papa "faute de grives on mange des merles"
Moi je peux me payer une FF mais il n'y a pas que les montres, je fais plaisir aux autres.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
nic0 a écrit :l'intéret c'est quand tu trouves une montre jolie/sublime/belle/etc... mais que t'as pas les moyens de te la payerpasswatch a écrit :
Je ne vois toujours pas l'interet d'acheter des likes,ou c'est juste pour ce la peter.Parce que là c'est vraiment chercher la copie d'une marque de luxe.Non?![]()
genre la FFF Blancpain qui est justeben avec ma FFF seiko je suis le plus heureux des hommes, me lasse pas de l'admirer
![]()
tu vas me dire genre je pourrai travailler plus pour gagner plus et me payer l'originale, nan mais en fait pas envie, chuis trop fainéant![]()
et pis ma maman disait "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" et mon papa "faute de grives on mange des merles"

ça c'est la classeacouphenix a écrit :
Moi je peux me payer une FF mais il n'y a pas que les montres, je fais plaisir aux autres.

Et le comble de la délicatesse, c'est de porter une vraie Rolex, en laissant croire que c'est une fausse...nic0 a écrit :"Ça c'est la classe"acouphenix a écrit :"Moi je peux me payer une FF mais il n'y a pas que les montres, je fais plaisir aux autres".
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !