[Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
Re: [Revue] La nouvelle Parnis "Royal Aquanaut"
Merci ! Je vois que je ne suis pas le seul à me taper des insomnies. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

le cadran est bleu ou noir
vu que le bracelet est bleu

en tout cas , c'est une belle piéce ....bravo

en tout cas , c'est une belle piéce ....bravo
Pas sûr que Patek apprecie.Cette montre est une contrefaçon et non un "hommage" car toujours fabriquée et au catalogue de Patek.A voir ce qu'ils en pensent.
http://www.patek.com/contents/default/f ... A_001.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.patek.com/contents/default/f ... A_001.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MerciPhil34130 a écrit :Tres chouette feloches
Le boitier fait combien ??
40mm pour le boîtier, épaulement compris.
Le cadran est bleu foncé, tirant vers le mauve. Elle existe aussi en noir.GRONJ43 a écrit :le cadran est bleu ou noir![]()
A part le boîtier, et encore l'intérieur de la lunette est rond et non octogonal, le reste de la montre ne ressemble pas du tout à une Aquanaut.passwatch a écrit :Pas sûr que Patek apprecie.Cette montre est une contrefaçon et non un "hommage" car toujours fabriquée et au catalogue de Patek.A voir ce qu'ils en pensent.
Il n'est pas indiqué Patek sur le cadran, mais bien Parnis, il n'y a pas tromperie sur la marchandise!
EDIT : Et de savoir ce qu'ils en pensent ou si ils apprécient... Je m'en bats les roustons
Modifié en dernier par Brian_MGN le 30 nov. 2012, 10:40, modifié 1 fois.
GRONJ43 a écrit :merci gael
Classe la fake attitude,bravo.