MArina Militare, une marque de Luxe !
MArina Militare, une marque de Luxe !
Jugez par vous même ^^
http://www.manbushijie.com/productshow-915-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.manbushijie.com/productshow-915-3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
- jerrykhann
- Fou furieux
Re: MArina Militare, une marque de Luxe !
Ouf ! j'ai réussi à chopper la dernière !Maman Bougie a écrit : "M-099 Free Shipping all sold 0 stock"
maintenant y'en a plus ! j'vous ai grillé les mecs ! c'est les gonzes de Fam qui vont être fiers de moi !
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Rolex c'est du Perron a coté de ça 
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bon c'est bientôt Noël...
Je brade la mienne, full set et comme neuve, à 4600€!
Dépêchez vous, ça risque de partir très vite.
Je brade la mienne, full set et comme neuve, à 4600€!
Dépêchez vous, ça risque de partir très vite.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: MArina Militare, une marque de Luxe !
Full set, tu veux dire avec le papier-bulles et l'étiquette de la poste chinoise ?NICOtaumatique a écrit :Je brade la mienne, full set et comme neuve, à 4600€!
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- NICOtaumatique
- Fou furieux
Abbazz a écrit :Full set, tu veux dire avec le papier-bulles et l'étiquette de la poste chinoise ?NICOtaumatique a écrit :Je brade la mienne, full set et comme neuve, à 4600€!![]()
Amitiés,
Abbazz
"On ne manque pas de respect à JESUS"-
kriscbr
- Fou furieux
Ces chinois quand même, ils font même des faux prix !... 
SI c'est papier bulles rouge odeur pétrole je prendNICOtaumatique a écrit :Abbazz a écrit :Full set, tu veux dire avec le papier-bulles et l'étiquette de la poste chinoise ?NICOtaumatique a écrit :Je brade la mienne, full set et comme neuve, à 4600€!![]()
Amitiés,
Abbazz