Que pensez-vous de CASIO?
Re: Que pensez-vous de CASIO?
granclaire a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue!
Je ne fais pas faire durer le suspens: oui je suis une fille
En tout cas g bien rit en voyant que mon message avait été décortiqué! sacré esprit d'analyse et d'investigation
Bienvenue Granclaire
Une note de féminité va nous faire grand bien à tous
Phil34130 a écrit :granclaire a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue!
Je ne fais pas faire durer le suspens: oui je suis une fille
En tout cas g bien rit en voyant que mon message avait été décortiqué! sacré esprit d'analyse et d'investigation
Bienvenue Granclaire![]()
Une note de féminité va nous faire grand bien à tous
un peu de tenue ne nuira pas.
Note: éviter les gif animés olé olé en stock
Bonjour je suis nouveau sur votre forum et j'ai aussi des Casio ce que je peut en dire c'est quel ont un bon RPQ mais le plus marrant j'ai changer la pile de l'une d'entre elle et c'est un mouvement quartz Miyota dedans.
Voici les mienne:

Voici les mienne:

Modifié en dernier par thx-2 le 25 mars 2013, 20:54, modifié 2 fois.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
Bienvenue à toi!
Jolies Casio, au passage
Jolies Casio, au passage
Merci des que j'ai le temps je ferrai une présentation de mes autres montres.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
Avec quatre Casio on peut dire que tu es fan de la marque.

Merci si ont veux mais j'ai aussi du 1 Seiko- 2 Orient- 1Yema -2 CHR-Ward -1 Victorinox- 1 Longines. 
Ma petite Casio à moi.
Ef-524sp-1avef

C'est un rapport qualité prix assez bon je trouve et elle se paie une belle petite gueule (du moins je trouve).
L'aiguilles des secondes n'est pas très fluide et les boutons sont un peu raid à mon gout et c'est à peu près tout ce que je peux lui trouver de négatif.
Par contre, je n'arrive pas à trouver de bracelet pour lui changer un peu de look donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Ef-524sp-1avef

C'est un rapport qualité prix assez bon je trouve et elle se paie une belle petite gueule (du moins je trouve).
L'aiguilles des secondes n'est pas très fluide et les boutons sont un peu raid à mon gout et c'est à peu près tout ce que je peux lui trouver de négatif.
Par contre, je n'arrive pas à trouver de bracelet pour lui changer un peu de look donc si quelqu'un a un tuyau je suis preneur.
Mes revues c'est ICI