Oui, je trouve que c'est cool les natos de couleurs différentes! Franchement, il faudrait que les malades des montres essayent les couleurs vives disponibles, c'est vraiment amusant!Nonomad a écrit :Vraiment super original et sympa ce nato violet !lesmontres a écrit :Pour ce soir ...et les deux jours à venir, je mets la petite scuba en violet:
et voilouuu!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par lesmontres le 27 nov. 2012, 21:28, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Titleist69
- Fou furieux
Lors de l'expo "Bond In Motion" du British National Motor Museum, avec LA DB5 de l'agent 007 du film Skyfall.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
C'est tout con, j'ai placé l'aiguille des heures à 12h, puis le temps que je retrouve celle des minutes, le temps à passé et j'ai oublié de remettre l'heure à 12h... j'ai par contre mis l'aiguille des minutes à 12h, et donc, bah l'aiguille des heures avance d'une demi heure...lesmontres a écrit :Comment ça se fait ce problème d'avance?Le Güi a écrit :Ma FFF toute fraiche d'hier, avec ses aiguilles remontées n'importe comment, ce qui en fait une FFF unique au monde!![]()
(L'aiguille des heures à une demi-heure d'avance... ici, il est 19h30 par exemple, mais cette foutue aiguille est déjà à 8h...)
Rien de dramatique, il me suffit de l'ouvrir et de recommencer, mais j'ai pas eu temps jusque là...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
bonjour

Jolie, et qui met de bonne humeur !GRONJ43 a écrit :bonjour![]()
Pour moi aujourd'hui :

- WorldTraveller
- Fou furieux
Titleist69 a écrit :Lors de l'expo "Bond In Motion" du British National Motor Museum, avec LA DB5 de l'agent 007 du film Skyfall.
J'y vais ce week-end

Bonjour,
La petite du jour:

À plus
La petite du jour:

À plus
Bon. Elle vient la revue de cette Hamilton ?