C'est dire la taille du tarin de l'animal...Roque Basse a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais le pustuleux, je l'ai dans le pif
les montres en attente
Re: les montres en attente
t'inquiète pas de MM ni de tao pour moi ...monsieurbaron a écrit :L'inscription "Tour Billon", pour moi c'est rédhibitoire.
Je commence à me sentir franchement marginalisé ici. Pas de MM, pas de Tao...

- Roque Basse
- Modérateur Global
whysea a écrit :C'est dire la taille du tarin de l'animal...Roque Basse a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais le pustuleux, je l'ai dans le pif
tu ne crois pas si bien dire, en plus d'être poilu, j'ai un gros nez

*Roque Basse a écrit :whysea a écrit :C'est dire la taille du tarin de l'animal...Roque Basse a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais le pustuleux, je l'ai dans le pif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne crois pas si bien dire, en plus d'être poilu, j'ai un gros nez
un peu comme ca???

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
Damned, je suis fait comme un rat, il y en a un qui m'a découvert
Hé non, pas de bol, je ne suis pas Alf, la preuve c'est que je n'aime pas la pizza au chat
Hé non, pas de bol, je ne suis pas Alf, la preuve c'est que je n'aime pas la pizza au chat

balibalo1 a écrit : achete sur parniswatch.com
Les prix baissent, une fois inscrit?
Des retours sur cette boutique?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
non pas à ma connaisssance ...la baisse des prix sur un site je l'ai vu sur wemping mais bon ...on est au meme prixGuyome a écrit :balibalo1 a écrit : achete sur parniswatch.com
J'ai vu des choses, merci.
Les prix baissent, une fois inscrit?Des retours sur cette boutique?

- J'ai reçu mon Chrono Poljot "Sturmanskie Civil" de Julian Kampmann. Magnifique, mais j'ai juste ouvert le paquet pour vérifier la conformité. Pour une revue ce sera après mon anniversaire!
- J'attends toujours ma "Poliet" Aviator achétée sur la baie. Entre-temps j'ai découvert que c'était du chinois. Enfin c'est ce qu'affirment certains sur WUS. C'est un peu dommage, mais si elle fonctionne bien...
- J'attends toujours ma "Poliet" Aviator achétée sur la baie. Entre-temps j'ai découvert que c'était du chinois. Enfin c'est ce qu'affirment certains sur WUS. C'est un peu dommage, mais si elle fonctionne bien...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Merci pour le retour d'infos balibalo1. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
-
El Gringo
- Intéressé
En attente pour moi une MM, mais bon elles ont déjà été temllement présentées... j'aurai pas grand chose à rajouter !