Du nouveau (ou presque) chez Kemmner.

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mark5
Dément

Du nouveau (ou presque) chez Kemmner.

Message par Mark5 »

Réjouissez vous mes amis, car le tonneau de chez Kemmner est de retour.

Et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs puisque cette dernière se verra déclinée en deux versions de mouvement.
L'une avec le classique ETA2824-2 à 348 €.
L'autre, et c'est amusant, embarque le Miyota 9015 et est affichée au doux prix de 275 €.

Vous pouvez d'ores et déjà contacter l'ami Roland pour commander la votre.

roland.kemmner@t-online.de

Hop !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
chris_95
Curieux

Re: Du nouveau (ou presque) chez Kemmner.

Message par chris_95 »

T'as un lien, parce que sur son ebay http://www.ebay.com/sch/erkahund/m.html ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false; y' a que dalle en ce moment ?
jf.rodriguez
Passionné

Message par jf.rodriguez »

Je lui ai envoyé il y a plus de six mois un mail pour commander le nécessaire pour faire une mono-aiguille, j'attends encore sa reponse!
Je lui avais commandé ferme une montre il y a un an et demi et j'attends, aussi, sa reponse.
Pour moi, qu'il aille voir chez les Grecs (pour qui j'ai beaucoup d'affection par ailleurs).
loi
Dément

Message par loi »

jf.rodriguez a écrit :Je lui ai envoyé il y a plus de six mois un mail pour commander le nécessaire pour faire une mono-aiguille, j'attends encore sa reponse!
Je lui avais commandé ferme une montre il y a un an et demi et j'attends, aussi, sa reponse.
Pour moi, qu'il aille voir chez les Grecs (pour qui j'ai beaucoup d'affection par ailleurs).
Idem pour moi contacté à plusieurs reprises et jamais de réponses, donc comme avec Steinhart, c'est plus la peine, si ces personnes ont assez de travail pour ne pas répondre tant mieux pour eux, en espérant que le vent ne tourne pas, le commerce c'est pas ce qu'il a de plus facile de nos jours et ça risque d'empirer, mes 2 cents.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde
Qu'est-ce qu'il t'arrive, sans indiscrétion ? Les suites de ton "accident" d'avant la bouffe de Paris, j'imagine ? :icon_gratgrat:

En tout cas soigne-toi bien, et je te souhaite un prompt rétablissement :icon_bienvenue:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

lepoulpe a écrit :hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

Courage mon pote
Va faire un tour sur http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html et relis quelques chapitres ;)
Image
Dlink
Malade

Message par Dlink »

Pour info 10 exemplaires de la version Miyota viennent d'etre mis en vente depuis peu Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et, a cette heure, la moitie est deja vendue.
Alors, pour ceux qui sont interesses par ce tres beau specimen, faites vous plaisir, c'est bientot noel :angel4:
Pour moi, a un jour pres, c'est malheureusement trop tard, because gros craquage. :banging: difus_banana
Et non, desole pour les afficionados, mais ce coup-ci ce ne sera pas une enieme speed, trop vulgaire :mrgreen: :aras_qui:
Toujours toqué de tocantes
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

Reno a écrit :
lepoulpe a écrit :envoye.depuis mon lit.d hopital ou je memerde
Qu'est-ce qu'il t'arrive, sans indiscrétion ? Les suites de ton "accident" d'avant la bouffe de Paris, j'imagine ? :icon_gratgrat:

En tout cas soigne-toi bien, et je te souhaite un prompt rétablissement :icon_bienvenue:

Mince...je plussois Reno en te souhaitant de vite rentrer à la maison si ce n'est déjà fait... :|
piccolino
Malade

Message par piccolino »

lepoulpe a écrit :hello. moi ce qui me chagrine dans cette.histoire.c est.que c etait censer etre une serie limitee... du coup la cote.de.la premiere serie avait bien monter. la sa sens un peu le foutage.de.gueule.

A ba merde bon retablissement.....

A plus :angel8:
Répondre