Bonjour.
Quand je veux mettre des photos dans mon espace, j'ai des soucis, il me met un message avec {num} quelques choses...
Je ne sais pas trop comment faire...
Difficultés pour mettre des photos dans mon espace.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Difficultés pour mettre des photos dans mon espace.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Difficultés pour mettre des photos dans mon espace.
Pourrais-tu être plus précis (copie du message d'erreur) ? En effet, je viens de créer un album et d'y mettre une image de test (http://lallement.com/Montres/gallery/al ... lbum_id=22) et tout a l'air de marcher normalement.NICOtaumatique a écrit :Bonjour.
Quand je veux mettre des photos dans mon espace, j'ai des soucis, il me met un message avec {num} quelques choses...
Je ne sais pas trop comment faire...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Difficultés pour mettre des photos dans mon espace.
C'est good j'ai trouvé!...
Erreur de manip de ma part...
Comme tu le vois j'ai maintenant 1 photo à mon compteur...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Difficultés pour mettre des photos dans mon espace.
NICOtaumatique a écrit :C'est good j'ai trouvé!...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.