Ah mais attends, je m'y perds… tu ne veux pas le découdre, le bazar ?Bender a écrit :merci![]()
carrement,ce que je pensais est arrivé ça se decoud,sur la longueur de l'emplacement sport,qu'importe,je vais bien trouver un peu de colle tissu ou du fil/aiguille pour fixer tout ça
La montre du jour
Re: La montre du jour
ah oui ca envoie du bois quand memeplibou a écrit :Au risque de passer pour un anormal ...
bon we
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ben Plibou, il fait pas semblant !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
plibou
disons qu'en 10 ans on fait des conneries et qu'a la fin on recentreAh ben Plibou, il fait pas semblant !
donc assez peu en nombre mais pour moi pas trop déconnant en qualité
la marche que je voudrais franchir maintenant m'obligerai a réduire de trop
donc dans 10 ans peu être...
donc je vais surement m'occuper sur des truc rigolo , style me monter un truc sur une base 7734
pourquoi pas une monaco like
Et pourquoi pas ! C'est une bonne idée ! Si tu as ce projet il faut en parler ici, ça risque d'être très intéressant ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
plibou
Je vais surement tenter le coup reste a définir quoi j'ai un 7734 qui attend donc a suivre 
+10Reno a écrit :Vraiment magnifique cet hebdomaslibellule70 a écrit :J'aime bien les goussets, surtout en été quand il fait bien chaud et que tu transpires sous le bracelet de ta montre...
J'en ai une autre, bien plus impressionnante![]()
5cm de diamètre, 1.6cm d'épaisseur...
SuperbeDlink a écrit :