Echange Scrabble contre Montre ?
Re: Echange Scrabble contre Montre ?
monsieurbaron a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Echange Scrabble contre Montre ?
Rallod a écrit :C 'est pourtat simple a comprendre ...lepoulpe a écrit :napin compris
Vendu pour le prix d 'un Perron

nan jdeconne j'ai toujours pas compris, le scrabble et echangé contre un perron? vendu? tu cherches a l'echanger contre un perron?
je ne comprends pas

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Allons allons, il suffit d'être un peu perspicace: Le scrabble à été vendu pour le prix d'un perron. C'est pas plus compliqué.
(J'ai bon?
)
(J'ai bon?
ah bah vi tu dois avoir raison
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
- Rallod
- Fou furieux
Les règles du kamoulox tu verra qu'il est preciser que l'on ne peut crier KAMOULOX que sur une hésitation prolongée du heuu d'un participant 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...