Zénith Chronomaster 1969
Re: Zénith Chronomaster 1969
allez faites vous des bisous et c'est regler

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
difficile de mettre de l’intonation dans l'écrit. Mon précédent post n'avait pas d'autre but que de titiller l'ami Loi
Qu'on se le dise, Loi est un gentleman, et je suis content pour lui de sa nouvelle acquisition, d'autant que Zenith commence moi aussi à me titiller
Qu'on se le dise, Loi est un gentleman, et je suis content pour lui de sa nouvelle acquisition, d'autant que Zenith commence moi aussi à me titiller

-
monsieurbaron
Roque Basse a écrit :je vois avec plaisir que tu remercie tous ceux qui te félicitent, sauf le premier d'entre eux![]()
t'es fâché ?
ah ouais, susceptible quand même.
Bon, ben moi non plus, j'ai pas eu le droit à mon commentaire.
On règle ça à 5 heures (pas 17 heures, hein, je suis pas dispo) sur la colline ?
- Roque Basse
- Modérateur Global
l'ami Loi bouderait-il les modos ?monsieurbaron a écrit :Roque Basse a écrit :je vois avec plaisir que tu remercie tous ceux qui te félicitent, sauf le premier d'entre eux![]()
t'es fâché ?
Bon, ben moi non plus, j'ai pas eu le droit à mon commentaire.

- Roque Basse
- Modérateur Global
j'ai vu le compte rendu, difficile week end en effet, bande de petits veinards 

lepoulpe a écrit :allez faites vous des bisous et c'est regler

BELLE MONTRE
il ya qq temps tu en parlais et j'en avais vu une sur le cda je m'etais dit tient il va la prendre mais non tu etais surement sur le s5513 à l'époque
bon ben voila sacrée piece
il ya qq temps tu en parlais et j'en avais vu une sur le cda je m'etais dit tient il va la prendre mais non tu etais surement sur le s5513 à l'époque

Mercibalibalo1 a écrit :BELLE MONTRE
Oui ces 5513 et 1675 m'ont pris la tête, trop difficile et trop cher pour une 3 aiguille (enfin mon avis) mais je ne désespère pas un jour d'en trouver une belle