N'hésite pas, les captain Obvious seront là!loi a écrit :
Ah oueh, mais on est pas tous pareil, des fois c'est plus long pour certains et très rapide pour d'autres, je prendrais mon temps et je pense que j'y arriverais, autrement je vous demanderais des explications
Aide pour choix d'un Timegraf
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Aide pour choix d'un Timegraf
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :N'hésite pas, les captain Obvious seront là!loi a écrit :
Ah oueh, mais on est pas tous pareil, des fois c'est plus long pour certains et très rapide pour d'autres, je prendrais mon temps et je pense que j'y arriverais, autrement je vous demanderais des explications
- Manzarek
- Fou furieux
Abbazz a écrit :Trop tard ! http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=480Manzarek a écrit :Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé !![]()
Amitiés,
Abbazz
Super, merci !
J'en profite pour poser une question (pas eu le temps lundi pendant mon cours)...
Le réglage pour cette Oris, c'est où ?

- Manzarek
- Fou furieux
Merci Loï
Je m'en doutais un peu, mais l'avis d'un pro permet de ne pas faire (trop) de conneries
On voit bien que ça raccourci le spiral en jouant sur cette patte ...
A ton service
- Manzarek
- Fou furieux
Pour info, je viens de tester rapidement l'application iPhone (Kello) pour régler l'avance ou le retard des montres...
Ben, j'aurais mieux fait de garder mes sous...
Vraiment pas terrible
Vraiment pas terrible
C'est évidentloi a écrit :acouphenix a écrit :N'hésite pas, les captain Obvious seront là!loi a écrit :
Ah oueh, mais on est pas tous pareil, des fois c'est plus long pour certains et très rapide pour d'autres, je prendrais mon temps et je pense que j'y arriverais, autrement je vous demanderais des explications![]()
La seule question qui vaille à ce stade de la discussion, c'est : vas-tu ou non passer par la case TVA
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Manzarek a écrit :Pour info, je viens de tester rapidement l'application iPhone (Kello) pour régler l'avance ou le retard des montres...
Vraiment pas terrible
Merci pour l'info, j'était à deux doigts de cliquer.
- Manzarek
- Fou furieux
Bon, Ben voilà, comme je suis très déçu de l'application iPhone
et que je suis faible
et qu'en plus, ce forum est "pousse-au-crime" : j'ai craqué (pour mon petit Noel !
) et j'ai commandé... Un Watch Timing Machine Multifunction Timegrapher 1000 - Ace Timer...