Rencontre MGN du 17.
Re: Rencontre MGN du 17.
Faut peut être pas exagérer, je ne dirais pas pointures, tout du moins me concernant, mais c'est gentil Scorp 
Moi non plus j'suis pas une pointure.Nan c'est Mark 5 la pointure.. 
-
monsieurbaron
Ah ben moi je fais un modeste 42 2/3 chez Adidas, franchement pas de quoi en faire toute une histoire. 
D'autant qu'on a proprement fait l'impasse sur la technique. On était là surtout pour :
1- se retrouver entre potes
2- regarder les montres qu'on voit habituellement sur nos écrans
D'autant qu'on a proprement fait l'impasse sur la technique. On était là surtout pour :
1- se retrouver entre potes
2- regarder les montres qu'on voit habituellement sur nos écrans
rhooo arretez de faire vos modestes les filles.
(n'empeche j'aurai bien aimer etre avec vous)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sisi j'insiste ! Hey christian, la prochaine fois on s'incruste ? 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

tant que tu promets de pas pêter les verres pas de soucis 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah, ya pas que moi d'abord ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

un petit poussinloi a écrit :C'est moi qui en fin de soirée ai pété un petit poussin

pov bete j'espere que tu avais l'equipement adequate

Bill Murray
Bill Murray
Ohhhhh, c'est pas bien ça, non c'est un tout petit verre avec des poussins dessus, pour boire le cognaclepoulpe a écrit :un petit poussinloi a écrit :C'est moi qui en fin de soirée ai pété un petit poussin![]()
pov bete j'espere que tu avais l'equipement adequate