Pour la Glycine, même ma chérie la trouve géniale, c'est te dire !
Zénith Chronomaster 1969
Re: Zénith Chronomaster 1969
Vi c'est pas faux, merci pour ton compliment. En plus je tourne entre 35 et 40 montres, faut que je recompte, je sais plus à force
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Je lis avec une frustation à peine dissimuler ce fil, avec une grosse larme qui file le long de ma joue...
Zenith c'est LA marque qui m'a fait apprecié les montres.
Au debut une chronomaster XXT.
Puis mes gouts s'affinant peu à peu vers le vintage, la 1969 m'a tapée méchament dans l'oeil.
Alors cette open heart 1969 est poir moi le graal absolu en matiere d'horlogerie.
Sincères felicitations Loi...
Les photos rendent un bel hommage à cette magnifique montre.
Heureux homme que tu doit être.
Puis mes gouts s'affinant peu à peu vers le vintage, la 1969 m'a tapée méchament dans l'oeil.
Alors cette open heart 1969 est poir moi le graal absolu en matiere d'horlogerie.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
C'te revue... et ces photos...
Félicitations.
Félicitations.
Eh bien, eh bien, ça s'alourdit en montre par ici ! Superbe spécimen évidemment

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- WorldTraveller
- Fou furieux
Féloch Loi pour cette revue, ces photos mais surtout pour cette superbe montre 

-
athanase
Tes photos la rendent encore plus désirable. Le concert de louanges est mérité.
Ah tu vois, si tu ne gardes que 5 montres les plus belles à tes yeux, que tu revends tout le reste, ça fait une belle somme pour t'en acheter une très belle, non?scorp78 a écrit :Vi c'est pas faux, merci pour ton compliment. En plus je tourne entre 35 et 40 montres, faut que je recompte, je sais plus à force![]()
Merci TomTomTomTom a écrit :Je lis avec une frustation à peine dissimuler ce fil, avec une grosse larme qui file le long de ma joue...
Effectivement une très belle pièce, ils ont tapés très fort avec ces dernières Open et autres 36000Vph.
Untel a écrit :C'te revue... et ces photos...![]()
Félicitations.
narayama a écrit :Eh bien, eh bien, ça s'alourdit en montre par ici ! Superbe spécimen évidemment![]()
![]()
WorldTraveller a écrit :Féloch Loi pour cette revue, ces photos mais surtout pour cette superbe montre
Merci à vous tous, c'est super sympa, je me suis régalé à faire ces photosathanase a écrit :Incroyable ! Merveilleuse !
![]()
Tes photos la rendent encore plus désirable. Le concert de louanges est mérité.
Une petite astuce concernant les photos en macro, j'ai pris ma loupe d'horloger, je l'ai positionnée sur l'objectif de mon Nikon One et ça rend pas mal je dois dire, donc pas besoin d'acheter d'objectif macro, cool
- acouphenix
- Fou furieux
Vraiment des belles pièces chez Zenith. J'avais vu la 36000VPH bleue d'un collègue parti à le retraite, une merveille.
Bravo !
Par ma part, un 10th striking ou un stratos ne me ferait pas de mal. A voir avec la lunette noire de la stratos.
Bravo !
Par ma part, un 10th striking ou un stratos ne me ferait pas de mal. A voir avec la lunette noire de la stratos.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"